Campagne de sensibilisation Croix Rouge Française

La Croix Rouge Française s’engage sur tous les fronts de la détresse. En tant qu’association de proximité, la Croix Rouge est implantée localement sur l’ensemble du territoire pour répondre efficacement aux besoins.

Pour Pouvoir continuer à agir, la Croix Rouge française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever.

C’est pour cette raison que la Croix Rouge va entreprendre une campagne de sensibilisation auprès du grand public de Cysoing du 15 mai 2017 au 27 mai 2017. Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association.

Elle pourra intervenir aux horaires suivants:

– entre 10h00 et 20h00 du lundi au vendredi

– entre 10h00 et 18h00 le samedi

C’est campagne visent à sensibiliser les individus sur les missions d’intérêt général de l’association. elles ont également pour objectif de trouver de nouveaux soutiens réguliers, mais ne font pas l’objet d’une quête en espèces ou en chèque.

Comments are closed.

Le Mal de Maire